Maxi-Hobby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Question sur le projet 2010

4 participants

Aller en bas

Question sur le projet 2010 Empty Question sur le projet 2010

Message  Myrmyr Lun 4 Fév - 19:18

Allo!
J'ai lu a un certain endroit qu'il y avait un projet qui a été annoncé a la radio 93.3!
j'aimerais vraiment des détails svp!(j'écoute pas la radio) Rolling Eyes

Myrmyr

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le projet 2010 Empty Re: Question sur le projet 2010

Message  Admin Mar 5 Fév - 8:07

Le projet en question est celui d'un mega complexe de hobby cheers . Il comportera Avions, trucks, touring, drag, bateaux radio guidees, fusees, paintball, un terrain de camping, skate parc, piste de BMX et un parc. Le batiment principale abritera train miniature, piste de slot car et offrira des locaux pour les fetes d'enfants. Il y aura un volet intergeneration grace aux 7 locaux disponible pour les club de l'age d'or. Il y aura une grande salle de 80 pieds x 120 pieds pour faire des expositions et surtout pour faire du RC interieur, electrique bien sur. Je voie egalement la diffusion des activites majeurs a la tele et meme a la radio peut etre egalement webcast, cela fera connaitre nos loisirs.Very Happy

Nous sommes ouvert a tous commanditaires, Laughing comme je le dit, c'est seulement 28 cents par jour par citoyen, cela fait a peine 100$ par an, ci chaque citoyen de rimouski contribue au projet il ce financerai tout de suite.

Nous avons des formules de comandite commercial, annonce sur le site ou vous pouvez meme achatez votre nom sur un site en particulier. Idea

C'est un projet que j'ellabore depuis plusieurs annees et que je tient a coeur I love you je fonce maintenant pour le realiser.

Je suis heureux de voir que du monde ecoute le 93.3 et qu'il propage la bonne nouvelle, maintenant il ne reste qu'a passer a l'action.

Quand tu sera de passage je te montrerez le dossier du projet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 55
Localisation : Rimouski

https://maxihobby.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le projet 2010 Empty Re: Question sur le projet 2010

Message  Smitiz Mer 6 Fév - 9:59

Ouin lache pas nous sommes tous avec toi. Very Happy
Smitiz
Smitiz

Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part dans Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le projet 2010 Empty Re: Question sur le projet 2010

Message  charles-maxx Mer 6 Fév - 18:41

Lache pas Sylvain!
Moi j'y croie a ton projet. Very Happy
charles-maxx
charles-maxx

Messages : 61
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le projet 2010 Empty Re: Question sur le projet 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser